Dis-moi, quel est le must de la saison ?

//Dis-moi, quel est le must de la saison ?

Dis-moi, quel est le must de la saison ?

Bien que l’été semble vouloir se prolonger, la nature nous éblouira sous peu avec ses couleurs contrastantes. L’automne est de loin la saison des contrastes et la mode s’en empare. La température se rafraichit et voilà que les couleurs les plus chaudes font leurs apparitions. Coté chaussures, les matières et les textures se mélangent.

 

Je me fais souvent demander quel est l’incontournable à avoir dans sa garde-robe, cette saison ? Bien sûr, la botte noire, courte ou longue, aura toujours ses adeptes mais les couleurs plus chaudes ont la cote cet automne. Laissez-vous inspirer par la nature comme l’ont fait les créateurs. Les tans,les bordeaux, les verts kakis, en passant par les orangés et les jaunes sont très tendances.

Les designers jouent beaucoup avec les textures, matières et couleurs pour donner une touche d’originalité aux chaussures et cela fonctionne.

L’incontournable est donc propre à chacun, mais la botte de cuir, avec son petit quelque chose qui en fait VOTRE coup de cœur, sera aussi VOTRE must mode pour la saison.

Je vous présente 4 modèles qui ont su allier textures et couleurs automnales.

La botte Rovers démontre à merveille le laisser aller qu’un créateur peut avoir . Presque pure folie, le mélange des matières et le contraste des couleurs finissent par s’unirent et donner un produit unique en son genre. C’est pourquoi celles qui adore Rovers sont si fidèles.
Ici, nous avons un bel exemple de texture. A.S.98 nous prouve que de mélanger cuir perforé et cuir lisse, est assez pour donner à une botte le petit quelque chose quelle n’aurait pas, si elle n’avait été qu’en cuir lisse.L’ajout d’un zip et d’un rivet finalise joliment ce petit trésor de botte .
MJUS va encore plus loin. Remarquez la texture au niveau de l’élastique. Le designer ne s’est pas contenté de jouer différent cuir sur ce bottillon, il a joué d’audace en y ajoutant un effet craquelé à l’ouverture extensible.
La 4e et dernière pour ce blog est une de la collection Felmini. Voyez le petit détail au niveau du talon. L’effet écailles de poisson qui donne un reflet rougeâtre miroitant quand la botte est en mouvement. Le ruban toujours présent chez Felmini change complètement l’aspect de cette botte, il y apporte douceur. Pour encore plus de caractère, remarquez le double lacet dans chaque œillet.
Pour terminer, la mode est une suggestion et non une obligation, à chacun son style! La vie est une question de feeling, alors suivez le vôtre, il vous fera faire de bons choix!
Mam’zell Le Sous-Sol
Par |2017-05-31T09:53:26+00:00mai 31st, 2017|Dernières nouvelles|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.